Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
******CHIM U'NG TAO****** Arts Martiaux Internes et énergétiques
20 janvier 2019

Taux vibratoire et perturbation du chi...

Le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse. Cette brusque modification fréquentielle engendre un stress considérable sur tout notre être et notre survie dépendra de notre capacité à nous adapter rapidement à cette nouvelle réalité. Ce passage sera d’autant plus pénible si la personne résiste au changement en cours, et a un mode de vie déséquilibré. Si l’individu ne parvient pas à s’adapter, il périra.  La nature est ainsi faite.  

C’est pourquoi nous devons rechercher des moyens pour nous aider dans ce processus d’adaptation. Ces phénomènes produisent des changements de plus en plus rapides à tous les niveaux, physique, psychique et spirituel. On retrouve des états d'énervement, d’anxiété, de travail cérébral intense chez beaucoup de personnes aujourd’hui. Il est probable que l’abondance des champs électromagnétiques artificiels (téléphonie mobile, radio, télévision, radar, antennes relais, courant électrique, écrans, wifi, Bluetooth, ligne haute tension, téléphone sans fil…) dans lesquels baignent de manière permanente les êtres humains, ne facilite pas cette harmonisation avec les fréquences de la Terre. Ils ont tendance à brouiller les réceptions vibratoires du corps, aggravant encore davantage les troubles ressentis.

Une perturbation du CHI ou QI est donc notre problématique et dans cette démarche adaptative, nous pouvons utiliser des techniques d’autoréalisation comme la méditation, le yoga, le tai-chi, travail sur les méridiens etc. ou bien profiter des outils que la science moderne met à notre disposition. Prendre déja conscience de ces bouleversements est un bon début...

Publicité
Commentaires
Publicité